le petit dernier de Classic Army

Publié le par nightcyborg

pendant les vacances de Noël, je suis passé au magasin d'airsoft de Vernon (le plus proche de chez mon pére). au départ, j'étais venu me ravitailler en gaz et en billes, mais au fond du magasin, dans un vitrine , que vois-je !... le P90 de Classic Army (CA). je l'attendais celui là. j'ai pas résisté, je l'ai acheté. 179€, c'est le même prix que ma M15A4 de la même marque et gamme si je dis pas de bétises. j'ai choisi la version TR (triple rail), qui ne comporte pas de red dot intégré comme celui de Stargate SG-1 (qui est un Marui au passage ^^).



le packaging est le même que la M15A4. on y trouve :

- la réplique CA90 TR
- un chargeur hi-cap (300 cps)
- une batterie Ni-Mh 8.4v 1100MaH de type mini
- un chargeur
- des lunettes de protection
- un anneau permettant d'installer un silencieux
- le manuel et quelques cibles.

le red dot et e silencieux de la photo ne sont pas fournis avec bien entendu.

l'ensemble est de bonne qualité, ça claque vite et fort. la prise en main est excellente et le poids bien réparti. je trouve en revanche que ça  manque de partie métalliques, seul le canon externe et les railes sont en métal. enfin peu être que lme vrai n'a pas beaucoup de parties métalliques nonplus. la précision est assez bonne, enfin c'est pas si térrible que ce qu'on m'avait dit.

le gros point noir, c'est le chargeur. celui de chez Marui à déja une mauvaise réputation, mais CA n'a pas fait mieux, je ne sais pas si le probléme est le même, mais mon chargeur ne laissait passer que 5-6 billes puis plus rien. il est donc reparti chez le fournisseur et je devrais en recevoir un autre en échange. un pote à acheté le version avec red dot et a eu le même probléme quelques jours plustard. je pense dnonc que ça vient des chargeurs CA et que ce n'est pas un manque de bol.

je prévois d'acheter des chargeur fabriqué en chine en low-cap (68cps) pour voir si ça fonctionne mieux. j'ai pas voulu prendre un low-cap Marui parce que le prix est un peu abusé.

Publié dans airsoft

Commenter cet article