chargeurs P90 A.C.M, la review

Publié le par nightcyborg

j'ai commandé il y a 15 jours sur RSOV.com des chargeurs pour P90 A.C.M (All China Made). on peu donc les qualifier de noname. j'ai passé cette commande afin de remplacer le chargeurs Classic Army que j'ai cassé en le molletant un peu trop. idem pour un pote. donc 2 lots dans la commande

j'ai choisi de commander ces chargeurs chinois pour leurs prix avant tout. en effet, avec les frais de port et 2 lots de chargeurs ( voilà le lien : http://rsov.com/index.php?target=products&product_id=3180 ) je m'en tire pour moins cher que d'acheter UN hi-cap Marui à 47€ sur DNA-airsoft, ou Classic Army (ce dernier est encore plus cher que le Marui). donc, la commande avec les 4 hi-caps m'est revenue à 47.98$, soit 37.38€. je précise tout de même que je n'ais pas eu de douane, mais que ça peu arriver.


au premier coups d'oeil, leurs aspect est mieux que ce à quoi je m'attendais. en fait, on se rapproche d'un plastique de la même qualitée que le CA. la principale différence est qu'il y a de multiple petites traces de coulures au niveaux des jointures, mais pour le prix c'est pardonnable.



ensuite, je passe au chargement des billes. alors le fonctionnement est le même que sur le chargeur CA (et le Marui je suppose). on tire le ressort vers l'arrière, on ouvre la petite trappe et on y insére les billes, je l'ai rempli à moitié. ensuite, on tourne la molette. je l'ai tourné pas mal de fois sans que ça devienne plus dure, et je n'est pas senti de "click", enfin c'est pas grave, je teste quand même.

et bien vous me croirez, vous me croirez pas, les billes partent !! j'ai pu vider la moitié des billes que j'y avait placé avant de devoir remoletter. je pense qu'en molettant plus  je pourrais en faire partir beaucoup plus. vers la fin il y a quelques missfeed (tirs à vide) mais c'est vraiment quand il reste pas beaucoup de billes. au final, il reste une ou deux billes qui se baladent dans le chargeur.

donc on peu dire que c'est du tout bon pour le prix. j'ai quand même eu peur à un moment, car le chargeur avait du mal à tenir en place. il se désenclanchait au moment de tirer sous la pression des billes. je me suis dit au début qu'il était trop court et que le systéme de retenu n'arrivait pas à  "l'attraper". mais je me suis rendu compte qu'en fait, c'est ce systéme qui n'allait pas jusqu'au fond de l'encoche du chargeur. il suffit donc de le pousser pour que le chargeur tienne impec'. le problème vennait donc du p90 et pas du chargeur.

Publié dans airsoft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article