un nouveau dans le monde de l'airsoft

Publié le par nightcyborg

salut a tous,

sur ce blog je vais un peu raconter ma "life" d'airsofteur en herbe. en effet, depuis quelques mois j'ai découvert ce sport fabuleux qu'est l'airsoft. mais je vais avant tout me présenter.

j'ai 21 ans et je suis étudiant à Supinfo Caen. je fais actuellement mon avant dernière année. je suis originaire de Aubevoye, une petite ville de l'Eure (27) en Haute-Normandie. et j'ai une particularité, je suis trés timide... euh non, pas celle-là ^^. je suis atteint d'un handicap visuel, une maladie génétique qui se transmet de mére en fils mais qui ne s'active que chez le fils. j'ai donc moins de 1/10 aux deux yeux et je suis déclaré handicapé à 80%.

vous allez sans doute penser " mais il peu pas faire d'airsoft alors !". et bien ça, je ne sais pas encore. les parties entre pote c'est assez cool et je m'en sortait pas trop mal malgré la buée sur mes lunettes. mais j'attends de faire un partie en assoc' pour me faire un vrai idée. ça m'a pas empéché de m'équiper déja pas mal (entre autre contre la buée), mais ça, vous verrez plustard.

j'ai contacté la CAT (Caen Airsoft Team) pour voir si une partie avec eux était possible et par chance, le président de l'assoc' s'est proposé de me parrainer tout de suite (merci Fidelito ;)). manque de chance, la premiére partie que je devais faire aujourd'hui à été annulée. nous sommes en hiver, et les chasseurs occupent tous les terrains disponibles, et eux ils ont de vraies fusils et plus d'autorisations. donc pas de bol, ça sera une autre fois.

bon, aller, je boss demain !




Publié dans nightcyborg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas mal ton blog j'aime bien ^^
Répondre